J-7 avant le championnat de France juniors

j-7-avant-le-championnat-de-france-juniors

Après la belle moisson de médailles réalisée par les cadets il y a 3 semaines, c'est au tour de leurs ainés (1996-1997-1998) de combattre pour l'objectif de la saison: Les championnats de France. 

En effet, ça sera une délégation de 23 limousins qui défendront les couleurs de la région le week prochain à Lyon, l'AJL sera représenté par 14 judokas et on espère que les résultats seront cohérents avec ceux réalisés par le groupe juniors depuis le début de la saison. Le championnat de France est toujours une compétition différente des autres car c'est l'aboutissement de la saison et c'est ce qui pourra peut être permettre à nos judokas de sortir sur les compétitions internationales avec l'équipe de France.

Voici la liste de nos judokas engagés: 

-48 Bourguignon Sarah

-52 Éloise Combeau

-57 Ambre Saba (1999), Manon Thinnes, Véronique Mandeng, Camille Guérin (2000)

-70 Julia Etienne

-78 Gabrielle Rougeot, Chloé Noilhetas

--------------------------------------------------------------------------------------------

-60 Zourab Tejoiani

-66 Omari Tejoiani 

-73 Johan Boivin

-81 Thomas Maury 

-90 Clément Roche 

Nous esperons aussi que Nour Belgacem (Brive), Marianne Deboutière (Brive), Samuel Balderelli (Brive) et Sami Randami (Isle) tireront eux aussi leur épingle du jeu car ce sont des judokas évoluant dans nos clubs partenaires ; clubs partenaires qui sont les pillers de la réussite de l'Alliance Judo Limoges.