Les garçons aussi ont réalisé de belles prestations à Lyon !

les-garcons-aussi-ont-realise-de-belles-prestations-a-lyon

Comme on dit parfois que L'AJL c'est surtout les filles, ce week end les juniors garçons ont montré à Lyon qu'ils avaient le niveau de concurrencer l'élite français.

-60kg Zurab Tejoiani gagnera son premier tour mais s'inclinera lors de son deuxième combat et ne sera pas repêché.

-66 Omar Tejoiani à montré qu'il avait le niveau des plus grands en faisant une compétition remarquable en battant premièrement le meilleur français de l'année précédente sur un bel étranglement, puis en se hissant en finale après une large victoire sur Reda Sedouki (FLAM91). C'est un titre de vice champion de France juniors qu'il ramènera de Lyon ce samedi.

-73 Johan Boivin fera un parcours sans faute jusqu'en demi finale où il perdra de très peu contre son ami du Pôle France Bordeaux Loic Le Peltier. Très remué par cette défaite, il perdra aussi sa place de 3ème et finira donc 5ème

-81 Le briviste Samuel Balderelli et le limougeaud Thomas Maury perdront tout les deux au premier tour lors de cette première participation au championnat national juniors.

-90 Clément Roche gagnera son premier combat et s'inclinera lors du second tour et ne sera pas repêché.

+100 Sami Randami (ISLE) fera lui aussi une belle journée avec une 7ème place au goût un peu amer vu les capacités qu'il a su montrer sur cette compétition.