Tournoi cadets (MF) de Coulounieix Chamiers (24)

tournoi-cadets-mf-de-coulounieix-chamiers-24

Après le tournoi de France la semaine dernière, Camille combattait ce week en Dordogne pour retrouver des répères. Effectivement après de longs mois sans pouvoir s'aligner sur les compétitions à cause de sa blessure à l'épaule, notre médaillée de bronze aux championnats de France 2016 allait pouvoir participer à son 2ème tournoi de la saison.
Exemptée de premier tour, elle s'incline au second tour contre Baudry sa partenaire du pôle France Bordeaux sur une petite pénalité en fin de combat. Avec les conseils de Cyril Jacquet (son professeur de club à la JA ISLE) elle remonte les répechâges en essayant des nouvelles choses et en se faisant plaisir pour reprendre des sensations. Après 2 combats remportés avec brio, elle retrouve pour la place de 3 sa camarade de Brive : Angelina Legendre                                                                  

Un combat qui tourne à l'avantage de Camille qui retrouve donc le goût savoureux que peut avoir une médaille. Même si il manque encore quelques automatismes au niveau du kumikata, Cyril est satisfait de cette compétition, il faudra encore travailler pour parvenir aux objectifs de notre -57. Wassim et Romane étaient au repos ce week-end et n'ont pas participé à ce tournoi.